Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients sur notre service et sur nos produits pour évaluer leur niveau de satisfaction. Nos clients peuvent donner leur avis sur la plateforme d'évaluation indépendante eKomi, ou par le biais de nos enquêtes de satisfaction, comme le montrent les exemples suivants.
Réponse d'owayo :
Cher client, comme nous vous l'avons également informé par e-mail, selon le suivi postal, le colis a été livré le 20 mai. Vous devriez l'avoir déjà reçu. Sinon, veuillez nous recontacter. Merci.
Réponse d'owayo :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Malheureusement, nous ne comprenons pas tout à fait ce que vous entendez par « la taille 8 est plus grande que la taille 8 ». Nous allons prendre contact avec vous afin déclaircir ce point.
Fiable, authentique et basé uniquement sur des transactions, ekomi met à disposition une plate-forme unique où les clients peuvent interagir en se basant sur des expériences vérifiables. Tous les avis laissés sur ce site proviennent de personnes ayant commandé des produits personnalisés owayo et sont garantis 100% authentiques, nous n'avons aucun moyen d'influencer les avis qui y sont laissés depuis 2011.
Retouvez de nombreux commentaires supplémentaires sur www.ekomi.fr