Réponse d'owayo :
Cher client, Merci pour votre retour. Nos échantillons de tailles sont mis gratuitement à votre disposition avant la commande pour vous permettre de faire des essayages, seuls les frais de port pour le retour du colis sont à la charge du client. Amicalement, l'équipe owayo.
Réponse d'owayo :
Cher ami client, vous avez raison et nous travaillons déjà à la mise en place d'un suivi de commande sur notre site. Pour les échantillons ce service existe déjà : nos échantillons sont mis gratuitement à votre disposition pour une quinzaine de jours afin de vous permettre de vérifier les tailles et la qualité des produits, et seuls les frais de port pour le retour du colis à notre adresse locale sont à votre charge. L'équipe owayo
Ekomi
Fiable, authentique et basé uniquement sur des transactions, ekomi met à disposition une plate-forme unique où les clients peuvent interagir en se basant sur des expériences vérifiables. Tous les avis laissés sur ce site proviennent de personnes ayant commandé des produits personnalisés owayo et sont garantis 100% authentiques, nous n'avons aucun moyen d'influencer les avis qui y sont laissés depuis 2011.
Retouvez de nombreux commentaires supplémentaires sur www.ekomi.fr